YCMN

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Minutes du Comité Exceptionnel du 28 Octobre 2019

Préparation de l’AG Extraordinaire du 17 novembre 2019

Cette réunion a été provoquée pour évoquer les questions à discuter au cours de l’AGE ; la convocation envoyée mentionnait le thème général, les questions/motions à porter aux votes devant être formulées 15 jours à l’avance et validées par le comité.

Au sein du comité, Laurent et Gérard portent la voix des signataires du texte de demande d’AGE.

Lors de cette réunion, les documents échangés entre les demandeurs de l’AGE pour argumenter leur position ont été communiqués. La lettre d’introduction est lue. Elle évoque deux points : la réparation de la grue et l’aménagement possible d’une zone technique sur la forme 3.

Après un tour de table et de larges discussions entre membres du comité, les questions proposées à vote sont les suivantes :

1.  Etes-vous d’accord pour réparer la grue (sous réserve d’y d’affecter un maximum de 50000€ sur les 5 ans à venir (réparation et entretien, aménagement d’une zone de grutage en conformité avec la réglementation, l’ensemble sous réserve du résultat de l’audit de la grue et des estimatifs fournis)?

2.  Etes-vous d’accord pour développer une zone technique sur le terrain de la Forme 3, en complément des moyens qui seraient encore disponibles côté marina ?

Le texte des motions, accompagné du compte-rendu validé de la réunion de réflexion du groupe de travail réuni le 9 septembre, seront communiqués aux membres du club et affichés à la Capitainerie.

le protocole de déroulement de la réunion sera complété au cours de la prochaine réunion du comité.

Fin de réunion à 20h30